Avant que glace ne fonde au soleil, Dip and Go !

En attendant le 21 août 2014, date de la réouverture de ce véritable Palais des « glaces », la Glacière des lieux, Christine Champault,  nous invite à découvrir ses délicieuses créations au micro du Fashion Post. 

Un savoir acquis auprès des maîtres glaciers italiens

Sympathique, souriante et méticuleuse, Christine Champault a toujours aimé les desserts glacés au point de changer radicalement de vie professionnelle en créant Dip & Go, une nouvelle enseigne de glaces et de sorbets artisanaux dans la plus pure tradition italienne. Cette femme d’affaires s’est formée auprès de Maîtres Glaciers italiens après avoir parcouru les routes de Toscane et de toute l’Italie.

Dans son laboratoire situé au sous-sol de la boutique, elle devient à la fois laborantine et nez en testant de nouveaux parfums, de nouvelles créations tout en utilisant des produits frais et de saison. Sa production quotidienne est destinée à la clientèle de l’enseigne et aux restaurateurs.

Dip and Go glaces paris 
Photographie Aymeric Le Breton — albphoto.fr

Un travail artisanal

Les glaces et les sorbets sont vendus dès qu’il sortent de la turbine pour offrir un produit d’une qualité exceptionnelle et d’une parfaite onctuosité vendu en barquettes ou cornets artisanaux ( roulés mains et longs) de 3 tailles différentes.  

Dip and Go glaces paris 
Photographie Aymeric Le Breton — albphoto.fr

Dip & Go vous propose 65 parfums toute l’année, au fil des saisons dont 35 minimum en permanence dans la boutique. Un réel plaisir pour les yeux, le nez et bien entendu pour les papilles.  

Le Frozen Yogurt 100 % light 

Celles et ceux qui font attention à leur ligne, ne sont pas oubliés(es). Le Frozen Yogurt Dip & Go est un dessert pur et léger, très faible en calories. Il conserve les vitamines du lait frais. Sans aucun conservateur, il est toujours préparé le matin même du jour de vente.

Dip and Go glaces paris 
Photographie Aymeric Le Breton — albphoto.fr

Et oui, le dessert sain et savoureux existe ! Vous pouvez agrémenter votre frozen yogurt de toppings parmi une trentaine de variétés présentes dans le bar à toppings du Dip & Go.

Du réconfort chez soi 

Pour vos soirées entre amis(es) ou devant de bons films, faites vous plaisir en dégustant les différents parfums de glaces et de sorbets présentés dans des barquettes de quatre tailles différentes et emballées dans une pochette isotherme. Ne passez pas à côté du vacherin et de ses déclinaisons de saveurs. 

Dip and Go glaces paris 
Photographie Aymeric Le Breton — albphoto.fr

Dip & Go propose un service Drive In afin de pallier la difficulté de stationnement dans cette rue du VIe arrondissement de Paris. Les clients(es) appellent la boutique, passent commande et payent par carte bancaire. La commande est tenue au frais jusqu’à leur arrivée. A une minute de la boutique, vous prévenez le vendeur/la vendeuse qui se tient dans la rue avec la commande dans un sac prêt(e) à la passer par la fenêtre de la voiture. 

Photographie Aymeric Le Breton — albphoto.fr

À suivre