UC-61 : Dans les profondeurs de la mixologie

Anciennement le 25e-Heure, ce bar à cocktail situé dans le quartier de l’Étoile à Paris a été baptisé et décoré en s’inspirant du récit surréaliste du sous-marin allemand UC-61 échoué sur les plages de la Mer du Nord durant la première guerre mondiale. Anaïs Teullyer, chef barmaid talentueuse de ce bel endroit nous parle de son histoire et des cocktails au micro du Fashion Post.

Un accueil chaleureux

Tout commence, dès la sonnerie, à la porte métallique de la façade gris militaire du 4 de la rue de l’Arc de Triomphe. Une charmante barmaid, glamour et éblouissante, Anaïs Teullyer viens vous accueillir chaleureusement avec beaucoup de classe.

Dès les premiers pas dans l’UC-61, on est propulsé dans un endroit surréaliste, paisible et chic. L’atmosphère aromatisée et parfumée vous invite à passer un délicieux moment loin de tout stress. 

UC-61
Photographie Aymeric Le Breton — albphoto.fr

Au rez-de-chaussée, un bar classique entouré de mobiliers chinés et élégants vous convie à déguster de très bons cocktails classiques et originaux. Au sous-sol, un fumoir très cosy, baigné dans des arômes différents du dessus, attend les amateurs et les amatrices de bons cigares. Une musique jazzy et lounge vous accompagne durant votre voyage dans les profondeurs de la mixologie.

UC-61
Photographie Aymeric Le Breton — albphoto.fr

Anaïs a toutes les grandes qualités de la parfaite barmaid. Intelligente et cultivée, elle vous raconte avec passion l’histoire de chaque cocktail durant sa préparation. Grâce à son charisme et à sa bienveillance, les clients(es) se confient rapidement à Anaïs et elle arrive à vous décrypter assez vite pour vous proposer des cocktails adaptés à vos préférences et à vos envies du moment.

À deux pas de l’Arc de Triomphe, voici une excellente adresse pour passer un moment très agréable après un bon resto ou après une pluie de défilés lors des Fashion week parisiennes. Petite précision : le bar est ouvert tout l’été !

Un peu de délicatesse dans ce monde de brutes…

UC-61
Photographie Aymeric Le Breton — albphoto.fr

Anaïs nous prépare  avec finesse et générosité un savoureux "Délicatesse". De la vodka Ketel One citron, de la vodka Cariel vanille, du Limoncello Panilli, de la menthe fraîche, du jus de citron vert, du sucre de canne vanillé "maison" et un peu de Ginger Ale et voici un des cocktails rafraîchissants qu’Anaïs peut vous proposer dans les abysses parisiennes du centre ville.

Photographie Aymeric Le Breton — albphoto.fr

À suivre

UC-61
4, rue de l’Arc de Triomphe
75017 Paris