Tony Ward sublime les finalistes du Elite Model Look 2014

Depuis 1983, le concours Elite Model Look révèle les nouveaux visages de la mode. Cindy Crawford, Gisèle Bundchen découvertes par le jeu des castings, et par le hasard de belles rencontres ont été élevées au rang de tops models. Chaque année, plus de 350 000 candidates se présentent dans le but de pouvoir enfin réaliser leur rêve: devenir mannequin. Au Palais de Tokyo, les organisateurs du prestigieux concours ont opté pour l’univers féerique et glamour des « princesses ». Le choix du créateur de Couture Tony Ward était donc évident pour habiller ces mannequins en herbe. Elles représentent une part du rêve et l’avenir de la profession. Noémie - Crédit photo Luc Braquet

Who’s who

Tony Ward a fait ses études à L’école de la Chambre Syndicale de la Couture Française. Le créateur Libanais maîtrise le sens de la coupe, les belles étoffes pour faire une couture féerique et contemporaine. C’est un des experts dans ce registre. Tony Ward lance sa griffe en 1995. Des ses premières collections, les robes couture sont des bijoux de peau, pour sublimer et exprimer une féminité sophistiquée, fatale et clinquante.

Romantica et sublime

Après avoir présenté ses collections pendant plus de 10 ans à Rome, il défile désormais depuis trois saisons à Paris, à la fois dans le prêt à porter et dans la Haute Couture, dévoilant un savoir faire en héritage. Tony Ward compose de véritables œuvres d’art, mettant en avant une femme à caractère, une femme cinématographique.

  PHOTO DE GROUPE Credit photo Luc Braquet
Les 12 finalistes photographiées par Luc Braquet

C’est la raison pour laquelle de nombreuses célébrités, telles que Lady Gaga, Whitney Houston, Rihanna ou encore Mariah Carey, sont tombées amoureuses de ses robes somptueuses.

Noémie sublime en Tony Ward

Le 2 octobre dernier, se tenait la grande finale France du concours Elite 2014, au Palais de Tokyo. Pour le tableau final de ce défilé, les jeunes filles ont eu la chance de porter les créations uniques de Tony Ward. Cet événement ne comptait pas moins de 450 invités professionnels de la mode. Le jury, constitué de Sofia Sanchez et Mauro Mongiello, photographes Mode, Samuel François du magazine Numéro, Joséphine Le Tutour, Top Model et gagnante Elite Model Look France 2011, Victoria da Silva, Présidente Elite Model Look International et Vick Mihaci, Président Elite Model Management. a finalement désigné Noémie comme gagnante.

À suivre