The Corner - Le Genre s'efface

Souvenez nous de la chanson 3eme Sexe du groupe Indochine... L'esprit des années 80 revient dans une mode prête à nous vêtir...L'état d'esprit et la philosophie sont à un clic de notre dressing avec The Corner... Masculin ? Féminin ? Plus de genre car vive l'unisexe...

Comme un garçon

Les catégories Homme et Femme des sites marchands proposent des collecions masculines et féminines. Rien ne change ? Pas vraiment car la question de genre est au coeur d’une nouvelle attitude de consommation.

5151 1 nogender 3

Sans se prendre la tête, la mode unisexe met tout le monde d’accord et sur un pied d’égalité. Depuis sa création et tout au long de ses années d’existence, The Corner avec une sélection pointue à chercher à capter l’air du temps. 

Comme Un Garçon
Paroles de Comme Un Garçon
Comme un garçon j’ai les cheveux longs
Comme un garçon je porte un blouson
Un médaillon, un gros ceinturon, comme un garçon
Comme un garçon moi je suis têtue
Et bien souvent moi je distribue
Des corrections faut faire attention
Comme un garçon
Pourtant je ne suis qu’une fille
Et quand je suis dans tes bras
Je n’suis qu’une petite fille
Perdue, quand tu n’es plus là - Auteur, DUMAS ROGER - Compositeur, Jean-Jacques DEBOUT

Sylvie Vartan avait raison

Depuis quelques mois, un nouveau corner dans le corner est apparu sur thecorner.com : unisexe. Cette catégorie dans l’arborescence du site est une étape logique de son évolution. Les vêtements et accessoires neutres offrent ainsi une alternative à la classique vs dichotomie "femmes" "pour hommes".

De Rad Hourani À Yohji Yamamoto

Etiqueté "pas de sexe", ce nouvel espace de vente au détail offrira un nouveau point de vue sur certaines des marques les plus emblématiques du site comme Ann Demeulemeester, et Rick Owens ainsi que l’introduction de nouveaux noms à retenir, à savoir Rad Hourani et le Hoody by Air.

THE CORNER 3 5151 1 nogender 2

Asexuée, la collection est…

Les pièces toute confondues se veulent à la pointe du décalage asexué qui a pris l’industrie de la mode et les podiums à bras le corps. Ce tout nouveau territoire existait depuis des années chez Naco mais les labels, au cours des dernières saisons, se sont mis à surfer sur la vague aussi. La sélection savamment organisée comprend également un certain nombre de pièces de marques établies qui reflètent le mieux ce concept de base.

Pas de sexe, pas de gadgets

En réponse à un nouveau cycle de mode, la section "Pas de Sexe" découle d’une forte demande des consommateurs mondiaux  pour un nouveau type d’approche qui va au-delà du clivage traditionnel entre les sexes. Loin de la jouer "very cliché", l’assortiment est le reflet réussi d’une façon tout à fait moderne de composer son dressing et se faire un look…

THE CORNER 2 THE CORNER 1

Car aujourd’hui, tout le monde cherche à se faire un look, à défaut d’en avoir un… La culture de la rue est passée par là pour twister les classiques vestimentaires. La réponse piochée directement à la street culture fait écho à un goût contemporain de s’habiller. A l’heure du mass-market, il faut trouver une aspiration à un style intemporel nouveau et cool…