Shopping de Noël avec Precouture

C'est Noël qui chante et carillonne avec Precouture qui propose un Noël Lifestyle...  Alors bye bye le stress des grands magasins et l'attente aux caisses. La boutique en ligne Precouture dévoile un corner de Noël sélectionné et bien choisi... Une sélection de pièces d’exception pour combler les amoureux des belles choses.

Un train d’avance…

Precouture propose une direction artisitique et une vision globale dans une humeur art de vivre. L’e-shop propose plusieurs thématiques cadeaux en transversalité avec une librairie mode, de la joaillerie et des montres…

es visual fr visual

Et de la mode à la folie… Il ne faudra pas zapper les collections, ou encore les corners technologie et décoration.

La pré-commande

Le plus de la plateforme est de pré-commander les collections vues sur les défilés et de commander dès maintenant vos pièces préférées de la saison prochaine. Dans cette course au must-have, il faut reconnaître que les saisons sont proposées comme un zéphyr à saisir au vol…

fr original fr thumb

Vous porterez les pièces et it-product plusieurs mois avant qu’elles ne soient disponibles en boutique. Alors pour les fêtes de fin d’année, nous y dénicherons, entre autre, des coussins Lacroix, les bijoux Atelier Swarovski, les casques audio Frends … et un large choix d’œuvres d’art, sélectionné par Jean-David Malat.

20150521182818 robe noire bustier alexanderwan fw14 15gjpg 20150521182930 veste binding afvandevorstjpg

Et pour le 24 décembre 2015…

L’offre de Noël se complète exceptionnellement de nouvelles «expériences» avec des voyages, des visites exclusives comme à l’Opéra de Paris, ou encore des accès privilèges aux showrooms des créateurs lors de la prochaine Fashion Week. Devant cette offre à 360 degrés, les "métiers de la mode", des offres de services et du savoir organiser en gants blancs doivent se remettre en question… Les temps changent, n'est-ce pas petite Solange…