Beefbar fait son festival sur la Plage 45 du Grand Hôtel *****

Du 11 au 22 mai, pendant l'effervescence de la 69 eme édition du Festival International du Film de Cannes, Beefbar s'installe et investit La Plage 45 du Grand Hôtel *****. Le long de la Croisette, la Plage 45 bénéficie d'une situation exceptionnelle sur la Côte d'Azur et déroule un menu où le Beefbar tiendra le premier rôle.

Beefbar, musique et plage

Si vous vous demandez encore pourquoi le véritable boeuf de Kobé est-il si exceptionnel, il faudra aller faire un détour au Beefbar, concept signature de Monaco Restaurant Group… Du 11 au 22 mai 2016,  le restaurant luxueux, qui a fêté ses 10 ans en 2015, reste l’endroit rêvé pour tous les carnivores avertis…

Plage 45 01 Beefbar Cecina fumée & pain à l’ail

La petite nouveauté est que l’établissement met les pieds dans l’eau et fait un vol d’hirondelle sur La Plage 45 du Grand Hôtel *****. Les étoiles brillent dans les yeux et s’afficheront telle une destination à croquer, pour craquer. Au menu, l’invitation aux voyages s’affiche dans un large choix de pièces de viande sélectionnées dans le monde entier.

Beefbar Raviolis de short ribs de Kobe & chou kale, sauce à la truffe Beefbar Salade de kale, avocat, parmesan & zestes de citron

Que fait Thierry Paludetto ?

Thierry Paludetto, chef exécutif imagine une carte du Beefbar, proposant et présentant une gamme de viandes exclusives de grande qualité en provenance du monde entier: boeœuf Angus d’Argentine, boeœuf USA Black Angus sélection prime, boeœuf Australien « Premium Marble Reserve », du véritable boeœuf de Kobe, Omi, Kagoshima & Miyazaky….

Plage 45 02 Plage 45 03

La sélection de purées de pommes de terre maison est la vedette de tous les mets proposés :  jus de viande, caviar, gorgonzola & noix, piment fumé chipotle, truffe noire et bien d’autres. Les papilles frémissent devant un duo élégance, qui fait twister la pomme de terre telle un starlette, un brin sophistiquée… Carnassier et carnassière rugissent déjà de plaisirs…

BeefStyle versus StreetFood..

Sur La Plage 45 du Grand Hôtel*****, Beefbar proposera donc ses plats signatures et ses meilleures découpes de viandes exclusives et stylées. Beefbar tranche dans le vif du sujet avec une salade de kale, les tiraditos, ceviches, tartares et carpaccios.

Beefbar 3 Baby tacos de Kobe & salsa de jalapeños

A la fin de la journée, les burgers Beefbar & assiettes à partager séduiront les amoureux du 7eme Art mais aussi celles et ceux qui veulent juste profiter des sets d’Envy Soul. L’ambiance est cool et lounge, les pieds dans le sable…

À suivre

http://www.beefbar.com/ 
http://www.grand-hotel-cannes.com/fr/detente-croisette-plage-45

À suivre
- See more at: http://www.lefashionpost.com/actus/2014/09/pourquoi-veritable-buf-kobe-est-il-si-exceptionnel#sthash.2vdIyyos.dpuf