La cour intérieure du Buddha Bar Hotel Paris : le soleil estival de Paname !

Depuis de longues semaines et même de longs mois, la grisaille prédomine dans le ciel parisien et il est difficile de trouver un endroit aéré proposant une luminosité festive et gourmande au cœur de la Ville Lumière. Une fois de plus, le Buddha Bar Hotel Paris renouvelle son programme estival grâce à une multitudes d'activités qui ne feront oublier bien vite la météo incertaine de ce premier semestre 2016. 

L’été 2016 sous toutes les coutures au Buddha Bar Hotel Paris 

Entrée Buddha Bar Hotel Paris L 

Depuis le début du mois de juin, les festivités de l’été 2016 ont débuté au Buddha Bar Hotel Paris propose un large choix de gourmandises et d’activités afin d’entrer dans une bulle chaleureuse loin des turpitudes citadines.  

Summer Cocktail Buddha Bar Hotel Paris

Au Bubble bar, vous retrouverez une équipe de mixologues orchestrée par la talentueuse Vicky Milon, nouvelle cheffe barmaid des lieux. Entre les coupes de champagne et les créations originales telles que le Japanese Gin & Tonic au yuzu et à la crème de pêche ou le Spicy Paloma à base de Téquila Patron, sans oublier les cocktails réalisés sur mesure à la hauteur de vos goûts, vous profiterez d’un moment orgasmique durant un instant "apéro" détendant et agréable.

buddhaBarSummer 1 

Les fans de foot n’ont pas été oubliés(es) et il est possible de visionner les matchs décisifs de l’Euro 2016 entre amis(es) autour d’excellentes bières belges telles que les marques Vedett et Duvel. Des frites dorées et croustillantes, dignes du Royaume de Magritte sont même proposées à la carte.

buddhaBarSummer 7 

Chaque jeudi soir et jusqu’à la fin des beaux jours, une animation musicale très qualitative et festive vient pétiller l’atmosphère du Buddha Bar Hotel Paris. La belle fête s’installe le temps de quelques heures au milieu de cette cour transformée en une piste de danse solaire. Il n’y pas qu’à Mykonos ou Ibiza qu’on s’amuse durant l’été !

buddhaBarSummer 4 

Depuis le 2 mai 2016 et jusqu’au 2 novembre 2016, une carte d’été gourmande et healthy mettant à l’honneur des produits frais, toujours métissés d’une touche asiatique, est proposée aux épicuriens(nes) qui veulent faire du bien à leur corps. En exclusivité, vous pouvez retrouver la sélection de Catherine Malpas, Naturopathe certifiée et coach en stratégie nutritionnelle, pour un menu équilibré et faible en glycémie, idéal pour garder le peps et la forme durant tout l’été !

Bar du Chili caramélisé au miso, légumes glacés, purée de panais Buddha Bar Hotel Paris L 

Derrière le concept du Buddha Bar, on retrouve toujours cette notion de fête et de partage qu’on soit à Paris, Saint-Petersbourg, Mykonos ou Marrakech… Celles et ceux qui restent dans la Ville Lumière durant l’été auront de bonnes raisons de se perdre au Buddha Bar Hotel Paris afin de prolonger leurs souvenirs de vacances ou pour simplement réaliser un lâcher prise des plus agréables !  

Crédits photographie - Christophe Madamour  

Crédits photographie - Pierre Monetta 

À suivre

Terrasse du Buddha Bar Hotel Paris - www.buddhabarhotelparis.com 
4, rue d'Anjou  -  75008  Paris
Tél. +33 1 83 96 88 70
E-mail: levraymonde@bbhparis.com