Quelle heure est-il à New York ? Watchtime

WatchTime accueillera, une nouvelle fois, son événement pointu et luxe à New York, les 14 et 15 Octobre dans l'élégant Gotham Hall de Manhattan. WatchTime New York fédère des marques horlogères, des fabricants de renommée internationale mais place aussi des indépendants, dans la spirale du temps qui passe... Tous et toutes présenteront leurs nouvelles créations pendant le salon, des montres d''exceptions dont certaines seront exposées aux Etats-Unis pour la première fois. Les dirigeants des entreprises croisent les experts de l'industrie, et les amateurs de pièces horlogères. Bâle Inside Genève change de signature pour devenir WatchTime New York dans sa deuxième année d'existence au Gotham Hall.

I Love New York

L'espace a été totalement et complètement remanié, repensé depuis 2015 avec un nouvel emplacement, un plus large éventail de marques horlogères et un calendrier d'activités faisant écho à la manière de porter le temps à son poignet.

watchtime-1

L'an dernier, l'événement de deux jours a attiré près de 1000 participants(es), comptant parmi ses clients: des notables, des collectionneurs de montres internationales, des amateurs d'horlogerie, des journalistes, des influenceurs des médias-sociaux, et des célébrités. 

Une montre au poignet

Cette année, WatchTime New York s'ouvrira avec un cocktail V.I.P le vendredi 14 octobre, en continuant avec une séance ouverte sur toute la journée du samedi 15 Octobre. L'édition 2016 du WatchTime de New York devrait dépasser la première édition avec un line-up élargi d'au moins vingt nouveaux exposants de montres. Les organisateurs nous promettent des divertissements passionnants , avec des intervenants de l'industrie composés d'experts. Les rencontres feront Tic-Tac...

watchtime-3

Roger Ruegger, rédacteur en chef du magazine au nom éponyme, sera de la célébration sans oublier Joe Thompson... Il est collectionneur de montres et consultant de la marque Jeff Kingston... Hyper sexy... Dans cet opus de la trotteuse qui croise la petite et la grande aiguille du cadran, Anish Bhatt , fondateur de WatchAnish.com incarne l'influenceur trendy des médias sociaux.

watchtime-5

L'artisan super-star

Mais n'oublions pas que la vraie star reste la maison exposante, les labels qui présenteront des horlogers professionnels exerçant un métier minutieux, rigoureux. Les ateliers révéleront un travail en temps réel , permettant aux consommateurs d'observer et d'apprendre toute la beauté du processus de l'horlogerie. Save the date mon chéri...