Videdressing x Castelbajac

Jean Charles de Castelbajac vendra à la rentrée une collection-collaboration sur la marketplace Videdressing... A l'heure où les boutiques se dématérialisent, les nouvelles tentations se passent sur la toile via un doigté d'écran numérique. Je doigte donc je suis et j'achète... C'est super chouette la life... La proposition offrira une sélection de pièces d’archives du créateur parisien... Du best-Of et du must-have... Il est compliqué de rater la saison quand le plan de collection est un remake de it-success.  l


Quelles sont les nouvelles Jean-Charles ?

Si vous avez encore la possibilité et la chance de rouler encore au volant de votre voiture décapotable à Paris, ou tout simplement d’aller faire un road-trip sur les routes départementales de notre jolie France, vous adopterez le foulard VIdedressing x Castelbajac… A la station service, au moment de faire le plein, le jeune pompiste s’exclamera et vous balancera : "mais que portez-vous ?" C’est à ce moment fatidique que vous vous retournerez en lui annonçant "Je porte un foulard VIdedressing x Castelbajac"… Ici la pièce joue le rôle de protection contre le vent et le soleil… Normal, vous roulez en décapotable et vous ne cherchez pas à détourner la pièce pour lui donner une dimension ou une revendication religieuse….

DP VIDEDRESSING X JC de CASTELBAJAC(1) 2

Mais vous vendez sur le net maintenant ?

Castelbajac est une Maison de Créateur à la fois emblématique et unique de notre époque comme en témoignent ses 40 ans de Création qui lui confèrent encore aujourd’hui une place originale parmi ses contemporains : robes plaid, accumulation de nounours, hommage à Keith Haring, robes de prêtre en arc-en-ciel… Jean Charles de Castelbajac s’est amusé de transversalité pour que la Mode fasse un aller-retour vers l’Art… Et vice-versa tralala parce que ’l’approche est contemporaine pour penser Happyculture avec JC de CASTELBAJAC et JC/DC par CASTELBAJAC… On butine comme des abeilles dans un jardin enchanté devant tant de bonheur.

Foulard

Une nouvelle direction

Pour revenir à notre foulard, la série est limitée à 100 pièces et sera également vendue "en exclusivité" sur la plateforme mode. Le produit d’appel créera de la frustration et du désir. Le résultat fait donc naître un dressing entre héritage de marque et ADN tendance. Le langage se veut cool avec une happy-thérapie et des vibrations hautes en couleurs. Le mois d’août va passer trop vite et vous serez super joyeuse, dès le 5 Septembre, de trouver un réconfort dans l’acte d’achat.

DP VIDEDRESSING X JC de CASTELBAJAC(1) 3

Y-at-il un vide dressing dans le coin ?

Si vous ne connaissez pas Videdressing… La plateforme est une marketplace mode et luxe en France. Avec un catalogue de 950.000 produits, 14.000 marques, vous y trouvez aussi bien du Zara que du Prada. Un sacré grand écart à 180 degrés… Les prix vont jusqu’à -80% par rapport au neuf. La plateforme propose l’offre la plus large du marché. Grâce à une commission très compétitive pour les vendeurs, une garantie à 100% sur l’authenticité des produits et des services exclusifs comme le Luxe Certifié ou la garantie satisfait ou remboursé, Videdressing a cette vocation de s’essayer à rendre la mode et le luxe accessibles à toutes et à tous… La communauté compte un million de membres. Le site est présent en France, Allemagne, Italie et dans les pays anglo-saxons, et compte des vendeurs et acheteurs dans plus de 100 pays. Videdressing a été créée en 2009 par Meryl Job et Renaud Guillerm. Elle est présidée depuis 2015 par Gregory Salinger

À suivre