Eagles Palace, le luxe aux portes du Mont Athos

Le paradis sur terre existe, n'hésitez plus et planifiez un séjour magique en Grèce, dans la région avoisinante du Mont Athos. Aux portes de la République Monastique du Mont Athos, à Ouranopoulis, Le Eagles Palace est un bijou hôtelier 5 étoiles rassemblant, sur un même lieu, une série de services dignes des plus beaux palaces. Thaleia Karafyllidou, responsable de la communication, Ilias Gotsis, chef exécutif des restaurants, Vaggelis Penikis & Xrysostomos Girginoudis, chef barman et barman du Eagles Palace nous présentent ce lieu de vie paradisiaque, sous toutes les coutures, au micro du Fashion Post. 

Le Eagles Palace, un rayon de soleil de la Péninsule Chalcidique

Le Eagles Palace est une véritable invitation à la relaxation et au lâcher-prise. Ce palace grec a tout d'un grand hôtel luxueux, spacieux et surtout accueillant. Les hommes et les femmes qui rythment le quotidien de ce lieu de vie féerique participent activement à son succès et à son excellente réputation. Au Eagles Palace, il règne un esprit d'équipe basé sur la bienveillance, l'excellence et le partage. De l'accueil aux restaurants, sans oublier, les bars, la plage et bien entendu les chambres, l'ensemble du personnel est aux petits soins pour que votre séjour devienne un beau rêve éveillé avec des milliers d'étoiles plein les yeux.

Eagles-Palace-18 

L'hôtel propose 157 chambres et suites allant de la chambre simple à la suite luxueuse et au bungalow. Les couples avec ou sans enfants peuvent donc trouver le logement adapté à leur famille. Une plage certifiée de qualité et équipée longe le Eagles Palace face au Golfe du Mont Athos. Les matinées peuvent débuter par une baignade rafraîchissante dans les eaux claires et calmes à moins que vous préfériez faire un saut dans la piscine avant de prendre un petit-déjeuner riche et nourrissant.

Eagles-Palace-12 

Même si quitter l'hôtel et ses infrastructures est toujours difficile, tant la sérénité y est présente, nous vous invitons, durant votre séjour, à visiter les richesses culturelles de la région avoisinante du Mont Athos. Le Eagles Palace et ses chauffeurs proposent des navettes pour vous conduire au port d'Ouranoupolis où il est possible prendre le bateau pour une balade en mer le long de la République Monastique du Mont Athos ou pour découvrir l'île d'Ammouliani.

Eagles-Palace-40 

L'hôtel peut également vous proposer des balades en mer, depuis sa plage. Vous pourrez plonger dans les hautes profondeurs du Golfe afin de découvrir ses fonds marins exceptionnels. Une série d'activités ludiques et supervisées sont prévues pour les enfants, tout au long de la journée, vous permettant une détente au calme sur l'un des nombreux transats de la plage.

Eagles-Palace-37 

Un des meilleurs Spa de la Grèce

Eagles-Palace-100 

Le Spa du Eagles Palace a remporté le prix du meilleur Spa de Grèce en 2008. Vu la qualité des soins prodigués, une telle récompense est bien méritée. Les hommes et les femmes en quête de régénérescence et de détente absolue y trouveront leur bonheur grâce aux soins du corps, du visage, des pieds et des mains réalisés en collaboration avec les marques Elemis et Apivita. Le Spa est équipé d'une piscine intérieure, d'un sauna et d'un hammam.

Eagles-Palace-101 

Si vous le souhaitez, il est également possible d'être massé(e) face à la mer. L'esprit du Spa est connecté à l'ambiance sacrée de la région du Mont Athos. Vidé(e) des derniers stress, vous entamerez un séjour réparateur qui vous donnera le peps nécessaire pour reprendre vos activités professionnelles, à votre retour.

Eagles-Palace-17

Des restaurants pour plusieurs signatures gastronomiques

Epirote d'origine (région grecque du Nord, bordant l'Albanie), le chef exécutif Ilias Gotsis orchestre royalement une brigade de 29 personnes pour proposer le meilleur de la gastronomie grecque avec des produits locaux, frais et de saison.

Eagles-Palace-42 

Au restaurant Melathron, un buffet très riche, composé de spécialités de la région du Mont Athos, vous proposera le meilleur de la gastronomie hellénique à déguster au moment du petit-déjeuner entre 07h et 10h00. Le soir, de 19h30 à 22h30, le chef imagine une soirée thématique mettant un pays méditerranéen à l'honneur, ce qui apporte encore plus de couleurs à ce buffet gourmand.

Eagles-Palace-21 

Face à la mer, au restaurant Armyra, de 13h à 17h, savourez les excellentes salades et surtout les bars ou les dorades préparés avec finesse. Les produits de la pêche du jour sont mis à l'honneur et travaillés avec excellence par l'équipe des artistes culinaires d'Ilias Gotsis.

kamares-restaurant3 

Au restaurant gastronomique Kamares, sous l’œil aiguisé d'Ilias Gotsis, les artistes culinaires Yannis Baxevanis et Jérôme Serres proposent une cuisine grecque locale "Haute Couture" légèrement revisitée, composée de richesses gourmandes de la région du Mont Athos.

kamares-restaurant 

L'Eagles Palace s'inscrit dans l'innovation, la créativité et l'ouverture sur le monde notamment avec son restaurant Washi proposant des tapas inspirées des saveurs et des parfums des cinq continents. Cette cuisine du monde est un voyage culinaire sans fins...

Eagles-Palace-41 

Durant votre journée à la plage, il vous est également possible de commander un déjeuner ou un snacking afin de déguster le meilleur de la Grèce sous le soleil des dieux. Le Eagles Palace dispose, bien entendu, d'une cave à vins locaux et grecs, incontournables pour sublimer les repas grâce aux précieux conseils des experts-sommeliers.

Eagles-Palace-26 

Le Eagles Club Bar, un véritable temple de la mixologie

Menée par le talentueux chef barman Vaggelis Penikis, une équipe de véritables mixologues, d'alchimistes talentueux est prête, chaque jour en fin d'après-midi, de 17h au bout de la nuit, pour vous préparer les meilleurs cocktails sans alcool ou alcoolisés, à la carte ou préparés selon vos envies du moment. N'hésitez pas à savourer les cocktails à base de spiritueux locaux comme le Tsipouro, vieilli en fût de chêne, afin de découvrir de nouvelles expériences gustatives.

CocktailEaglesPalace 

Le Eagles Palace est un véritable lieu de vie paisible et gourmand, idéal pour un séjour luxueux aux portes de la République Monastique du Mont Athos. Quand on y vient une première fois, on est véritablement absorbé par les lieux et la chaleur humaine typique du peuple grec. A découvrir impérativement si vous êtes de passage en Péninsule Chalcidique

Crédit Photographie  -  Eagles Palace Halkidiki 

À suivre

Eagles Palace Halkidiki - www.eaglespalace.gr
630 75 Ouranoupolis - Halkidiki 
Tel : +30 23770 31070
E-mail :  info@eaglespalace.gr