Que fait Arthur avec Le Flageolet ?

| accessoires| Mode Homme|

Si à l'épiphanie, la fève se cache dans la galette, Arthur collabore avec la jeune marque d’accessoires pour hommes Le Flageolet... Faudrait-il y trouver l'inspiration de Jack et le Haricot magique, conte de fée populaire anglais ? Un nom décalé pour une proposition autour d'une série de nœuds papillon coordonnés aux caleçons... Certains trouveront le concept original et créatif mais le message annonce la couleur de l'après soirée...

Langage secret de la mode

Regarde mon nœud-pap et tu sauras ce que je cache... Quatre modèles de nœuds papillon, qui en plus d'être réversibles, sont «made in France»...Les créations fabriquées dans les ateliers parisiens du Le Flageolet, reprennent l’imprimé exclusif des caleçons de la collection Arthur.

undefined

Un prêt à offrir pour faire plaisir, dans un coffret cadeau... Le caleçon est une tendance qui dure, must-have d'un dressing où le nœud papillon fera son effet-chic... L'homme pourra alors trouver une sensibilité mode. Il faut bien, un jour, questionner l'élégance et se soucier d'être dans l'air du temps...  Ce serra l'occasion d'apporter une touche d’humour et d’originalité dans sa tenue, tout en soutenant la jeune création... La série est limitée.

À suivre