Taramar, la cosmétique venue d'Islande

Depuis 2005, le Docteur Gudrun Marteinsdottir, professeur à l'Université d'Islande, Grâce à son travail sur la biologie des organismes marins, Gudrun Marteinsdottir s'est inspirée du potentiel de guérison caché des algues et autres sources marines. Les produits Taramar comportent une accumulation de découvertes basées sur une recherche à long terme réalisée. Plusieurs types d'algues islandaises contiennent des composés biactifs qui stimulent les réactions bénéfiques dans la peau et protègent les cellules vivantes de l'oxydation et du vieillissement. Des algues bienfaitrices, des herbes sauvages et de l'eau filtrée par la lave volcanique concentrent les secrets des formulations du label Taramar. Le tout est élaboré avec la Nature pour mieux la respecter et nous protéger.

En observant la puissance des algues et des herbes médicinales, Gudrun Marteinsdottir a été inspirée pour créer une gamme de produit de soins de la peau qui propose des résultats holistiques bénéfiques. Une dimension qui rime avec qualité, sécurité et honnêteté de toujours mieux faire...

undefined

Des formulations pures pour des résultats visibles pour le visage et le corps. Pour découvrir Taramar, le coffret Treasure Chest, set de cadeaux-voyages contient quatre produits de soins: Taramar ultra purs et bioactifs, Day Treament, le Serum, le Traitement de nuit et le Traitement purifiant.

Les algues bienfaitrices

Les algues proviennent de l'Océan Atlantique plus précisément de la région de Breidifjordur, sur la côte ouest de l'Islande. Les algues sont cultivées par Simon Bláskel. Les cultures en lignes sont ancrées dans l'océan et sont récoltées à la fin de la saison en pleine croissance. Contrairement à la récolte en usine des algues, toute la conduite de Bláskel est 100% durable et respectueuse de l'environnement. Ses algues sont une source marine pure et sous-utilisée qui contiennent des composés diversifiés. Les composés profitent au bien être de notre peau et à notre corps.

undefined

Les importantes recherches, utilisant des modèles de cellules vivantes, ont montré que les bioactifs des algues favorisent une réponse anti-inflammatoire et d'anti-oxydation aux niveaux intracellulaires. Les algues sont les plus anciens habitantes de cette planète et deviennent une nouvelle super-nourriture pour la peau. Au fil du temps, l'or vert a développé des composés mutants pour assurer la survie dans les conditions difficiles. Ces composés peuvent faire des merveilles à notre peau en éliminant les radicaux libres, en adoucissant et en favorisant l'élasticité de la peau.

Les herbes islandaises

Le soleil de minuit et un climat plus froid permettent de concentrer les nutriments les antioxydants, les vitamines et les composés de guérison de la peau.  Les produits Taramar sont basés sur plusieurs herbes médicinales cultivées organiquement. Elles sont cueillies et sélectionnées à la main à partir d'une nature pure et sauvage Islandaise.

undefined

Les herbes et les plantes sont traditionnellement curatives, comme le calendula tout comme les carottes et les radis sauvages. Les recherches utilisent des techniques nouvelles pour évaluer la bioactivité et établir les effets de composés extraits aux niveaux intracellulaires.

Les analyses  indiquent que les herbes islandaises contiennent des composés exceptionnellement efficaces qui soutiennent, nourrissent et guérissent la peau de plusieurs façons. Elles ont pour propriétés de lisser, calmer la peau, protéger les cellules contre l'oxydation, favoriser une croissance saine de la peau, guérir des plaies de diminuer l'inflammation, d'entraver la croissance virale et microbienne, d'éliminer les radicaux libres et les cellules de stimulation pour lutter contre le vieillissement - Dr Gudrun Marteinsdottir

La saison de croissance aux latitudes nord est très différente de celle des régions les plus méridionales. En Islande, les herbes médicinales sont cultivées entre 6 ° C et 15 ° C. Sur terre, la saison de croissance est courte. Elle ne dure que 3 mois, pendant lesquels le soleil est au dessus de l'horizon la plupart du temps.

undefined

Il est particulièrement intéressant de comprendre comment cette condition affecte l'accumulation et la solidité des composés bioactifs. À ce moment, la collecte des données et la comparaison avec d'autres sources constituent un axe privilégié des efforts de recherche du  laboratoire Taramar.

L'Eau filtrée par la lave islandaise

L'eau utilisée dans les produits Taramar a plus de 1000 ans. C'est la même eau qui est tombée sur terre ou moment ou les vikings ont migré vers l'Islande... L'eau est filtrée par les strates terrestres et les roches volcaniques, pour
émerger en surface, brillantes et incroyablement vibrantes.

L'eau n'existe que dans 3 phases : glace,  liquide ou vapeur. Cependant, les scientifiques savent qu'il existe de nombreuses phases et structures d'eau différentes. Une théorie affirme que les molécules d'eau ont une
tendance à se grouper dans les tailles de grappes pouvant aller de 3 à 60 molécules.

undefined

Le directeur en Recherche & Développement finalise son doctorat sur "Les effets de l'état de l'eau sur l'ascorbique, la dégradation de l'acide dans les aliments" à l'Université Rutgers, aux États-Unis. La recherche Talamar actuelle s'appuie sur ces résultats ainsi que la connaissance que l'eau existe sous divers multiples états. La méthode naturelle ingénieuse Talamar reconstruit toute l'eau pour la reformuler dans les cosmétique Taramar. L'eau cristalline pure à la lave filtrée devient une eau moléculaire.

Taramar Day Treatment

La combinaison des algues islandaises récoltées durablement avec des herbes médicinales cultivées de manières organiques sont la clef du soin de la peau exceptionnellement pur.

undefined

Mon avis : Sa formule bioactive ultra pure avec des huiles organiques de première qualité, des algues islandaises et des herbes médicinales, des liposomes et du Q10 sont une parfaite synergie. Taramar Day Treatment convient à tous les types de peau - Ramona Wandermeelk

Le soin stimule un métabolisme cellulaire sain, protège la peau de l'oxydation, conteste l'inflammation et rétablit la fermeté de la peau.

Le Sérum

Le sérum bioactif ultra pur avec ses algues islandaises est le meilleur amis de la peau. L'acide hyaluronique assure une hydratation efficace.La peau est plus ferme, plus lisse.

undefined

Mon conseil : J'applique une à deux gouttes, en accordant une attention particulière aux yeux et à la bouche - Ramona WanderMeelk.

Le sérum se compose d'eau de source filtrée à la lave islandaise, d'extrait d'algue alaria esculenta, de viola tricolor, de ferment de racine de radis, de tripéprique-10 citrulline, de gomme de sclerotium, d'acide hyaluronique de sodium, d'huiles essentielles

Pure Treatment

Pure Treatment est une puissante huile nettoyante. Les algues procurent une antioxydation et un effet raffermissant de la peau. Le soin laisse votre peau étincelante.

undefined

Elle est propre, lisse, ferme. Le délicat mélange d'huiles s'accorde avec tous les types de peau. Il est spécialement conçu et adapté pour les peaux sensibles. 

Mon conseil : Dans la paume de la main, puis j'applique sur le visage et la zone des yeux. Je masse doucement et puis je rince à l'eau tiède - Ramona WanderMeelk

L'huile de semence limnanthes alba, l'extrait d'alaria esculenta, l'huile de laminaria digitate,  le squalene des olives, l'angelica archangelica, l'adipate, la vitamine E,  sont les secrets de la formulation de Pure Treatment

Night Treatment

Le traitement stimule et rétablit les cellules de la peau pendant que vous dormez, réduit les rides et laisse votre peau soyeuse et lisse. Pour de meilleurs résultats, appliquer quotidiennement après traitement avec le sérum Taramar...

undefined

Aqua, huile de noyau de prunus armeniaca, butyrospermum parkii, squalene à partir d'olives, triglycérides capricieux caprylique, alaria esculenta, saccharina latissima, rosa canina et euphrasia officinalis, huile de helianthus annuus, glycerol, oléate de cetearyl, olivate de Sorbitan, lactobacillus, pseudoalteromonas et filtrats d'extrait de ferment d'avoine, hexapeptide-10, gomme de sclerotium, huile de Salvia Sclarea, huile de Boswellia carterii, huile Citrus Aurantium Bergamia composent un soin exclusif.

À suivre