Lisa Chotard sous le soleil exactement avec Beliza Swimwear

Lisa Chotard nous emmène vers des fonds marins. En partageant sa passion pour la plongée sous-marine, la créatrice de Beliza Swimwear imagine des carnets de voyages. Au fil des pages, elle transpose dans ses collections balnéaires une brise marine, un soleil levant, une carte postale d'une plage. Master marketing en poche obtenu à ESMOD, elle sillonne le monde pour capter déci-delà en quête de nature, d’aventures et de partage. Pour elle la véritable école, c’est la vie…

La grande bleue

Des vagues qui vont et viennent pourraient nous évoquer un Je t'aime moi non plus... Qui est la vague ? Où est l'île nue ? Et pourtant, il n'y a pas de passion destructrice chez Lisa Chotard. La jeune femme sensible et spirituelle a un karma sans tension... 

undefined

Voyager, ressentir, apprendre, rencontrer, capter, s’inspirer et décider de manière spontanée est une manière de prendre la vie avec un esprit cool... Nous rejoignons alors l'esprit surf : libre face aux éléments naturels. Pour vous faire une confidence, le déclic pour commencer cette aventure personnelle s'est fait sur une plage dans le Sinaï. Monter sa propre ligne de maillots de bain est devenue une évidence. La mer et la mode fusionnent...

Il était une fois Beliza

Le label a vu le jour en 2006, clin d'oeil avec le Belize, un pays qui l’inspire. Le A sera celui de Lisa pour mixer les identités et se projeter vers un maillot de bain chic, sexy et confortable. L' ADN du label s'est défini naturellement les pieds dans l'eau. Dans le plan de collection, les belles matières sont italiennes et françaises pour matérialiser les idées riches de Lisa.

undefined

Quant aux usines de fabrication, il faudra prendre la route vers le Portugal... Les finitions sont impeccables : chic, créativité et qualité. Vous retrouverez Beliza dans de nombreux Boutique-Hotels, des Beach clubs et des concept-stores pointus... Beliza se conjugue au masculin et au féminin. La ligne Homme est sexy-fifties et mise sur des imprimés foulards. Le dernier projet en cours est d'ouvrir un Beliza Beach et de poursuivre le développement de la marque aux quatre coins du monde…

À suivre