Kreateurs fait son road-show de Noël

Pour sa septième édition, Kreateurs s'installe au 69 rue du Bac dans le septième arrondissement parisien. Les Ateliers du Bac accueille du 9 au 13 décembre 2017 une sélection pointue de designers et créateurs. A l'initiative de Inga Grinko, Kreateur est un pop-up store sur le principe du roadshow.  Après 10 ans d’expérience professionnelle dans l'univers de la mode et son MBA obtenu à l’Institut Français de la Mode - IFM,  la fondatrice se lance et crée son business. Inga garde un oeil sur la toile et ses réseaux sociaux, tout en installant les collections dans un nouveau lieu pour chaque saison... Du réel au virtuel, sa motivation est d'habiller avec un style et pour un budget raisonnable des clientes et des clients exigeants. Son but premier est de faire connaître des jeunes créateurs français, découverts grâce à l’IFM. Elles et ils sont donc sélectionnés sur le volet, avec pour fil conducteur, des valeurs, des convictions, un parcours, une histoire et un style distinct et unique.

Kreateur, un club différent

Sunday Life, Versa Versa, Clotilde Ranno, Philippe Périssé, Laulhère, Fred Marzo, Léa Peckre, Constance Boutet, Jour Férié Paris, Lana Di Capra, Floriane Fosso, Juch, Lucie Brochard.vô, Karoline Lang, Leblon Delienne, Poulage Parfumeur...

undefined

Philippe Périssé

...Christophe Lhote, Fifth Sense, Mademoiselle Fraiche, Gouverneur Audigier, Gordana Dimitrijevic, Marion Fillancq, Mimilamour, Nicolas Theil, Laevidence, Bougainville, Mademoiselle Fêlée, Mademoiselle Saint Germain, Edie Grim, Alice Hubert font parti(e)s du clan Kreateurs.

Tout se ressemble, me disent les clientes... Et nous sommes dans un monde où la mode globalisée ne se réinvente plus, avec une créativité que nous ne retrouvons que dans l'univers du luxe. Kreateurs invente sa marketplace de curation de nouveaux créateurs avec des produis uniques à prix accessibles. A vrai dire, Kreateurs.com est la réponse à un besoin simple : être différent des autres et avoir un style unique. La puissance des grandes marques et chaînes des retailers est devenue trop pesante. Pour moi, il est temps d’agir - Inga Grinko CEO - Fondatrice 

Avec une fréquence mensuelle, Kreateurs organise des ventes éphémères dans des lieux atypiques, uniques et prestigieux. Les boutiques exclusives et haut de gamme se trouvent au cœur des capitales Européennes, des Etats Unis et d'Asie.

undefined

Gordana Dimitrijevic

C'est une manière toujours nouvelle d'y accueillir les client(e)s et les prospects. Sept à douze créateurs proposent leurs collections. Les ventes sont organisées en amont, rythmées par les sélections exclusives et mini-collections de designers.

Les créateurs ont le choix de souscrire à une option Offline leur permettant d’exposer leurs produits dans les meilleurs endroits du monde et profiter des partenariats clés que la marketplace organise pour ses PopUp Stores. En privilégiant le partenariat long-terme avec ses créateurs, Kreateurs propose des formules attractifs pour donner la chance à la marque se développer et grandir ensemble - Inga Grinko CEO - Fondatrice 

Connectée, numérique et réel

Devant son écran d'ordinateur, sa tablette numérique ou son smartphone, la marketplace kreateurs.com prend le relais dans la promotion et la vente des créateurs. Si aujourd’hui, une trentaine de designers sont proposés sur la marketplace, en 2018, Kreateurs permettra d'effectuer tous ses achats en boutique avec son application mobile. Le client pourra trouver toutes les stories en taguant tout simplement le produit qu’il aime et commander en un click sans passer par la caisse.

undefined

Poulage Parfurmeur

Etre Curateur est au coeur du métier de Kreateurs avec la philosophie du "Less is More", à traduire : acheter moins, choisir mieux et garder ses vêtement plus longtemps. Dans son casting,  Inga Grinko pense à twister les looks avec collections qui se mixent & matchent entre elles. En pop-up ou sur le site, le concept est de créer un style unique où chaque femme peut se sentir powerfull, belle.

undefined

Le petit plus qui fait la différence est de bénéficier de conseils en style. Un dernier point essentiel est qu'avant d’être référencés sur la plateforme et d'avoir accès aux boutiques, les créateurs sont interviewés en personne: innovations, perspectives et savoir-faire. La qualité, l’authenticité et leur histoire personnel signent la différence. Quant aux produits, ils sont testés, shootés. Ok c'est validé !