Le 3ème Salon de la Gastronomie des Outre-Mer

Après ces longues semaines de grisailles, la cheffe Babette de Rozières, telle une fée, nous offre le soleil des Outre-Mer à travers sa gastronomie, sa joie de vivre et sa culture. Les 2, 3 et 4 février 2018, rendez-vous au Palais des Expositions, Porte de Versailles pour apporter un peu de gaieté à vos papilles. 

Un peu de soleil et des parfums savoureux des Outre-Mer à Paris

undefined

Initié par la pétillante cheffe Babette de Rozières, Le salon de la Gastronomie des Outre Mer s’agrandit et s’installe à Paris, Porte de Versailles.  Cette année la Polynésie Française est l'invitée d’honneur. Près de  7 000m² d'espace sont ainsi investis pour nous dévoiler le meilleur de la gastronomie des Outre-Mer. Près de 60.000 visiteurs sont ainsi attendus auprès des 120 stands dédiés à la Gastronomie et aux Produits Alimentaires Ultramarins et Francophones. 

undefined

En plus des dégustations dans les restaurants éphémères, il vous sera également possible d'assister à des débats gourmands, à des remises de prix et à des shows artistiques qui vous donneront un petit aperçu de tout ce qu'il y a de meilleur dans les Outre-Mer. 

Photographie © Sagasdom

À suivre

Le 3ème salon de la Gastronomie des Outre-Mer

Les 2, 3 et 4 février 2018 au Hall 5 du Palais des Expositions à la Porte de Versailles

De 10h00 à 18h30 les 2 et 4 février 2018 - De 10h00 à 23h00 le 3 février 2018

Entrée : 10 € - Entrée gratuite pour les enfants âgés de moins de 12 ans