Cacatoès Do Brasil, un parfum de bubblegum à vos pieds

Fusion d'une tong qui aurait fait l'amour avec l'Arizona Dream d'une célébrissime marque allemande sur une plage ensoleillée, la Sandale Cacatoès est réalisée en résine injectée. Véritable coup de cœur de l'été pour laisser respirer vos pieds, les Cacatoès font rimer style, hype, cool avec ultra-confort. Si vous les essayez, vous vous rendrez compte qu'elles sont très agréables à enfiler, à porter sur le sable comme sur l'asphalte. Sous un filet d'eau, les sandales sont faciles à dessabler, à laver et à entretenir.  Jordane, la créatrice du label, les a même parfumées au bubblegum. Une nouvelle manière de prendre son pied et d'oublier l'entre-doigt de votre tong...

L'oiseau rare

Avec sa crête de plumes qui se dresse sur sa tête comme une couronne multicolore, l'oiseau inspire le logotype thermoformé au niveau du talon de la sandale. En marchant sur une plage, le blason de la semelle externe laissera une signature sur le sable fin avant qu'une vague ne l'efface... kakatuwah nous envole vers un ailleurs : une île, une ville, un jardin extraordinaire, une jungle interdite...

Photographie © Denis Doukhan

Les caractéristiques psittaciformes du volatile invitent à une multitude de nuances primaires ou exotiques... Parfois même un imprimé "léopardo" ou jungle devient un véritable camouflage. Pourtant impossible de passer inaperçu(e), avec une paire de sandales Cacatoès Do Brasil à vos pieds.

Le monoproduit

La sandale est née au Brésil, avec un concept simple mais efficace qui mise sur un design hyper pratique, un excellent confort et un style sympathique. Les Cacatoès se déclinent en 22 modèles pour Femmes, Hommes et Enfants et en 105 coloris.

Photographie © Chad Zuber

Vous n'aurez que l'embarras du choix pour assortir votre look du jour à vos sandales. La chaussure est solide, antidérapante, résistante à l'eau et à la chaleur. Les gammes de couleurs et les nuanciers d'effets portent un nom d'une ville ou d'une plage brésilienne. Les Cacatoès, sont comme des cartes d'embarquements qui vous murmurent que l'aventure commence dés que vous vous mettez en marche. Let's go !

Le petit-clin d'oeil

Les modèles sont livrées dans une boite aux couleurs du Brésil avec 3 bracelets porte-bonheur. De 29 à 35 euros, il est difficile de résister à la tentation. Le plus important reste le confort. La résine injectée est une matière révolutionnaire légère, offrant un subtil mélange de maintien et de douceur où plonger votre pied. La voute plantaire anatomique est un plus.

Photographie © Maksim Liashkovich

Si Cacatoès est la promesse d'une évasion, le label est synonyme d'une grande fonctionnalité, de fun et de bien-être. Au masculin, au féminin, pour les grands et les petits, chacun trouvera sandale à son pied !

La Gagnante Babybrand

La huitième édition du concours Babybrands 2018 vient de récompenser Cacatoès Do Brasil.  La label remporte ainsi une collaboration avec Zadig&Voltaire et la réalisation de 25 prototypes pour sa nouvelle ligne textile, offerts par Attias group. 

Photographie © epicstockmedia

Gérald Cohen à travers sa structure de luxe durable accompagnera Cacatoès Do Brasil dans son sourcing, sa production et sa communication future d'une sandale en plastique recyclé.