Êtes-vous prêt(e)s pour la Fashion Week de Milan ?

La Camera Nazionale della Moda Italiana présente «Behind The Curtain» un film qui annonce la couleur et donne le ton sur la mode de la Fashion Week de Milan pour la saison Automne / Hiver 2020/21. La vidéo est réalisée par The Blink Fish.

Connaissez-vous The Blink Fish ? Il est question d'un aquarium merveilleuxla chaine alimentaire créative se nourrit de talents en ébullition. Le collectif réalise un film à la fois groovy, sexy et dynamique pour traduire Ce je ne sais quoi à l'Italienne... Une manière de re-coloriser la vie avec un long plan séquence qui dévoile une seule prise de vue, c'est le concept, tous les secrets d'un backstage super atypique, vraiment insolite.

Que voir ? Que découvrir ?

Les préparatifs d'un spectacle deviennent une  chorégraphie globale, qui monte, qui monte  en crescendo pour nous emmener vers les catwalks... Amore mio ! Fabulosos ! Suivez nous toute cette semaine sur les défilés et les présentations de la Fashion Week de Milan.

Acte 1 !

Les vêtements et accessoires sont de Annakiki, Arthur Arbesser, Blazé Milano, Calcaterra, DROMe, Fantabody, Giannico, GCDS, Gilberto Calzolari, Marco de Vincenzo, Marco Rambaldi, Nico Giani, Sara Battaglia, Stella Jean, Tiziano Guardini , Vìen et Vivetta. Le stylisme est réalisé par Giulia Sanna. La chorégraphie est signée de Laccio, de la compagnie LaccioLand. Les interprètes  font partis de Modulo Académie. Sans oublier L’Oréal Paris pour le maquillage et Sebastian Professional pour la coiffure.  Italian do it better...

 

Photo © The Blink Fish