Parlez moi d'Amour avec Aubry-Cadoret

Aubry-Cadoret, fort d'un savoir-faire unique dans le maniement des métaux les plus nobles depuis 1890, propose pour la Saint-Valentin un Cœur délicat en or fin et nacre. Une métaphore de l'amour à transmettre, chargée  de notre activité émotionnelle, spirituelle, morale ou intellectuelle.

Ce qui fait battre ton cœur

Le médaillon Cœur de la Maison d'orfèvrerie Aubry-Cadoret est un talisman à offrir pour la Saint-Valentin. Cardioïde sentimentale, tendre cordiforme, les orfèvres et artisans de la Maison d'orfèvrerie Aubry-Cadoret ont mis tout leur amour dans cette délicate et raffinée réalisation. Il faut dire que depuis 1890, la Maison Aubry-Cadoret inscrit ses créations dans les instants de vie, ceux qui connectent un souvenir, à un bijoux offerts, à ce moment précieux... 

Avec la maitrise du beau geste, d'un rituel à créer et d’un savoir-faire unique, celui qui se transmet de génération en génération, la maison Aubry-Cadoret imagine dans son atelier des pièces en métal, métal argenté, argent massif ou encore laiton, parfois mêlées harmonieusement avec des essences de bois précieux, des cuirs ou de la résine.

Parlez-moi d' amour
Redites-moi des choses tendres
Votre beau discours
Mon cœur n' est pas las de l' entendre
Pourvu que toujours
Vous répétiez ces mots suprêmes
Je vous aime - Jean Lenoir

Créativité intemporelle

De la naissance aux arts de la table en passant par la décoration et plus récemment les bijoux, ces collections ont su imposer leur style au fil des générations.

Symboles de transmission et de durabilité, ces modèles sont conçus pour un usage au quotidien et bénéficient de l’habileté des artisans de la maison pour être réparées ou restaurées. En 2020, Aubry-Cadoret souffle ses 130 années de créativité et d’art de vivre, teintées d’élégance et d'intemporalité.

À suivre

Aubry Cadoret Orfèvres
32, rue Réaumur -75003 Paris
 Tél. 01 47 00 17 22

En or fin et nacre, ce pendentif intemporel se veut le symbole délicat de cette fête ancestrale.  119 euros ttc

https://www.aubry-cadoret.com/