william-auteur.jpg

William Arlotti

Rédacteur en chef

William, co-fondateur du Le Fashion Post, accompagne et conseille des labels et des créateurs dans leur stratégie globale et créative. Il est le fondateur de la société House Off, une maison en mode "Off" qui met les succès futurs sur la touche "On". Son expertise se focalise sur le conseil en marketing créatif, l'innovation, le style et la communication digitale. Une vision à 360 degrès.

Derniers articles

THOMASSABONOEL
Le casse-noisettes de Thomas Sabo pour un Noël Caritatif Dec 2017

La Fondation Thomas Sabo soutient des causes d'utilité publique telles que l'aide à l'enfance et à la jeunesse, l'éducation et la formation professionnelle, l'aide aux élèves et aux étudiants, la coopération au développement, la santé publique et les soins de santé. La fondation est autorisée à produire des attestations pour des dons effectués conformément à ses statuts. La Fondation Thomas Sabo a été reconnue par le gouvernement de Moyenne-Franconie en tant que fondation pourvue d'une capacité juridique, le 16 décembre 2013, avec certificat de reconnaissance à l'appui. Aujourd'hui, Thomas Sabo initie une nouvelle opération caritative et vous donne la possibilité de faire une bonne action en achetant une figurine casse-noisettes

Lire la suite
FEERICFASHIONWEEK
Feeric 33 entre dans la compétition Dec 2017

Feeric Fashion Week propose, depuis 2008, cette scène internationale à des créateurs de mode, depuis la Transylvanie. Un rayonnement, plus exactement depuis la ville de Sibiu qui rassemble des designers venant de plus de vingt pays et de quatre continents. Aux pieds des Carpates, le tour de force créatif de Feeric Fashion Week est de proposer des lieux atypiques, uniques. La direction artistique du défilé collera toujours avec la signature de la collection du styliste. Cette semaine de la mode est soutenue par la mairie de Sibiu qui a compris la vision avant-gardiste de son directeur artistique, Mitichi. Le photographe de mode qui aime jouer de la vidéo opte pour des décors à sensations. Si Feeric est totalement féérique, il faudra le traduire du roumain par le mot "magie"... Aujourd'hui Feeric Fashion Week lance son concours de mode international : Feeric 33

Lire la suite
KREATEURCONNECTE
Kreateurs fait son road-show de Noël Dec 2017

Pour sa septième édition, Kreateurs s'installe au 69 rue du Bac dans le septième arrondissement parisien. Les Ateliers du Bac accueille du 9 au 13 décembre 2017 une sélection pointue de designers et créateurs. A l'initiative de Inga Grinko, Kreateur est un pop-up store sur le principe du roadshow.  Après 10 ans d’expérience professionnelle dans l'univers de la mode et son MBA obtenu à l’Institut Français de la Mode - IFM,  la fondatrice se lance et crée son business. Inga garde un oeil sur la toile et ses réseaux sociaux, tout en installant les collections dans un nouveau lieu pour chaque saison... Du réel au virtuel, sa motivation est d'habiller avec un style et pour un budget raisonnable des clientes et des clients exigeants. Son but premier est de faire connaître des jeunes créateurs français, découverts grâce à l’IFM. Elles et ils sont donc sélectionnés sur le volet, avec pour fil conducteur, des valeurs, des convictions, un parcours, une histoire et un style distinct et unique.

Lire la suite
Bazgir&Veljkovic
Bazgir & Veljkovic, la moustache ou la barbe ? Dec 2017

Découvert durant la dernière Serbia Fashion Week, Bazgir & Veljkovic est un label de soins du poil au masculin. La gamme est bio pour avoir une belle moustache et une barbe bien structurée. Les formulations optent pour une qualité absolue des ingrédients, et suivent un processus de fabrication conscient-responsable. Bazgir & Veljkovic est la combinaison gagnante du design scandinave associée à un style de vie cool, hipster. Les deux fondateurs se confient au micro du Fashion Post.

Lire la suite
THENORTHFACE
The North Face & Pendleton, la collaboration Nov 2017

Créée en 1966, The North Face, une division de VF Outdoor Inc, a pour mission d’aider les athlètes et explorateurs à affronter les terrains et les conditions les plus extrêmes sur la planète. Aujourd’hui, The North Face est la première marque mondiale d’équipement "outdoor". Les produits sont testés par les athlètes et éprouvés en expédition, dans des conditions naturelles, pour que les aventuriers puissent explorer sans relâche et repousser leurs limites. The North Face s’est engagée dans une démarche de protection de l’environnement avec des programmes de développement durable. Les produits The North Face® sont disponibles dans un réseau mondial de boutiques premium et spécialisées dans les activités outdoor. La marque est basée en Californie, sur un campus certifié LEED Platinium. Découvrons la collection capsule The North Face & Pendleton

Lire la suite
ARTSOONPARIS
Soon Paris, une question d'Œuvre Originale Numérotée Nov 2017

Tous les deux ans, Soon Paris est la vitrine du meilleur des éditions contemporaines dans la capitale. Avec le succès des deux premiers opus, l'événement est devenu la référence de la création artistique contemporaine pour une trentaine de galeries et éditeurs internationaux d’oeuvres originales contemporaines numérotées. Un comité artistique indépendant retient les propositions artistiques et permet de découvrir de nouvelles productions... Estampes... Livres... Vidéos... Objets... Bijoux d’artistes... Les artistes sont reconnus ou émergent. Rendez-vous du vendredi 1er au dimanche 3 décembre 2017 au Bastille Design Center, 74 Boulevard Richard Lenoir, Paris 11e.

Lire la suite
MILOSSERBIA
Miro Misljen, Moda Povera Nov 2017

Miro Misljen construit sa "Moda Povera" pour affirmer une posture, un comportement qui consisterait à défier l'industrie de la fastfashion et du vêtement globalisé. Il est certain que sa proposition chaotique est unique. Miro Misljen n'aime pas les centres commerciaux, déteste la société de consommation... Le désigner nous en dit un peu plus devant la caméra du Fashion Post.

Lire la suite
serbiafashionweekman
Serbia Fashion Week, envoyez la musique ! Nov 2017

Une première journée comme une bande magnétique pour Serbia Fashion Week... Srdjan Sveljo sélectionne vingt-cinq designers pour réinterpréter la culture pop des Années 80... Vlastimir Jovanovic déroulera sa collection preppy-chic pour laisser la place à Mirna Posavcevic. Sous le label Anima M, elle aime manier le pinceau pour faire d'une robe, une toile... Odair Pereira, est un garçon solaire respectant avec Dair Design sa philosophie happy et sexy. Serbia Fashion Week, un laboratoire d'idées pour des expérimentations à sensations.

Lire la suite
BELIZA
Lisa Chotard sous le soleil exactement avec Beliza Swimwear Nov 2017

Lisa Chotard nous emmène vers des fonds marins. En partageant sa passion pour la plongée sous-marine, la créatrice de Beliza Swimwear imagine des carnets de voyages. Au fil des pages, elle transpose dans ses collections balnéaires une brise marine, un soleil levant, une carte postale d'une plage. Master marketing en poche obtenu à ESMOD, elle sillonne le monde pour capter déci-delà en quête de nature, d’aventures et de partage. Pour elle la véritable école, c’est la vie…

Lire la suite