Connaissez vous le secret de Soubis ?

Quelle drôle d’idée de ne pas avoir pignon sur rue… Enfin de ne pas avoir une vitrine sur le trottoir qui donne sur la rue et de se cacher dans une cour joliment pavée. Après avoir poussé une porte cochère de la rue du Marché Saint Honoré, il nous faudra le code car au-delà de composer le bon numéro qui ouvre le sésame, Soubis propose à ceux et celles qui pénètrent dans le lieu de découvrir un procédé de Haute Façon.

Maison Particulière

Avec Soubis, vous allez à la rencontre d’une maison particulière qui reçoit des créateurs et des clients qui recherchent l’exceptionnel, la série unique. Une offre qui édite le beau et le subtilement conçu pou coller à une demande qui veut renouer avec cet état de consommation de l’objet. Le travail en atelier, l’artisanat à la française est la clef donnée aux invités de la maison.

Soubis
Crédit photo Aymeric Le Breton — albphoto.fr

Retrouver le goût des belles choses

A l’heure où nous exposons et surexposons notre soif de consommer, jeter, dévorer, accumuler, la maison Soubis nous propose de reprendre le temps de profiter avec intelligence. Tous les créateurs de Haute Façon comme l’équipe Soubis accompagnent la conception de cette pièce dont vous rêviez. Cahier de tendance, validation du design et des mesures et suivi de la réalisation, l’équipe Soubis vous épaule dans cette quête.

Soubis
Crédit photo Aymeric Le Breton — albphoto.fr

Des pensionnaires d’exception

Dans la cheptel des designers qui prêchent la parole du bien conçu et du sur-mesure, Fanny Liautard, Patrice Fabre, Hélène de St Lager, Régis Aubry, Julien Lachaud, Vittorio Serio, Michel Heurtault, Olivier Servant sont entrés en profession de foi. Ils et elles n’ont pas de limites dans la création d’une pièce sur mesure. Ils ou elles comme des scanners émotionnels peuvent répondre aux rêves les plus fous. Cette recherche de nouveaux défis est le stimuli commun pour faire naître des projets les plus exigeants, les plus innovants, les plus délicats. Il est alors question d’inspirations, d’échanges, de découverte de l’autre et de traduire par des matériaux et techniques un désir, un portrait par une commande unique.

Soubis
Crédit photo Aymeric Le Breton — albphoto.fr

Intrigue créative

La pièce unique et la série limitée issues de l’univers des Créateurs de Haute Façon sont de pures créations. Toutes bénéficient d’une traçabilité pour comprendre qui l’a faite, quel est son parcours, quelles sont ses aspirations afin de lier leurs histoires retracées à votre vécu.

La maison Soubis. 
Crédit photo Aymeric Le Breton — albphoto.fr

À suivre