Jour 2 - Fashion Week SS15 - Diane Von Furstenberg

Diane Von Furstenberg a été honorée et célébrée en grandes pompes ce mardi 23 septembre 2014 aux Galeries Lafayette. Pour rendre hommage à son iconique et intemporelle wrap dress, 80 invités, ami(e)s et proches  sont venus découvrir une vitrine exclusive dédiée à la créatrice. Toutes les vitrines du grand magasin célèbrent la belle et pétillante Diane Von furstenberg. Elle  nous a accordé une interview à travers l’objectif de notre caméra pour Le Fashion Post. Une jolie manière de couper le ruban rouge et de lancer cette Fashion Week parisienne.

Un étonnant vernissage en vitrine

Anna Wintour, Jonathan Newhouse, Président des éditions Condenast International, le photographe François-Marie Banier, la célèbre muse de mode Betty Catroux et son époux François Catroux, Joël Horowitz, le Président de la marque Diane von Furstenberg, Alexia Niedzielski, Natalia Vodianova mais aussi le peintre grec Konstantin Kakanias sont venus embrasser Diane Von Furstenberg.

Diane Von Furstenberg

Sacrée «front row»

Diane von Furstenberg et les Galeries Lafayette ont inauguré une vitrine « galerie » dans laquelle toutes les amies de la planète mode de Diane se sont révélées quand, comme un coup de théâtre, le rideau rouge s’est levé. Dans cette « dressing window arty », sous les traits inattendus d’artistes contemporains vous pourrez apprécier Anna Wintour, Franca Sozzani, Sarah Jessica Parker, Hung Huang et Natalia Vodianova. Toutes encadrées, elles occupent accrochées aux cimaises de l’espace, pour la première fois, le premier rang face aux passants de la rue.

Diane Von Furstenberg

La famille mode réunie

Les Galeries Lafayette autour de Philippe, Nicolas et Guillaume Houzé, recevaient Diane von Furstenberg et toutes ses amies En chair et en os, Anna Wintour, Natalia Vodianova et Hung Huang sont venues à Paris pour cette inauguration exceptionnelle de la vitrine du boulevard Haussmann. Le lancement s’est poursuivi au 2e étage espace créateurs et designers pour trinquer à la mode et à l’amitié.

Une soirée réussie aux Galeries Lafayette pour célébrer Diane Von Furstenberg et sa wrap dress
Photographie Aymeric Le Breton — albphoto.fr