Elite Model Look 2014 - La Finale - Albane

Pour cette série d’interviews consacrées aux douze finalistes du Elite Model Look 2014, Albane se confie devant la caméra pour Le Fashion Post. La jolie jeune fille âgée de 17 ans nous parle de ce qu’elle a vécu et vit depuis son casting à Marne la Vallée. Du haut de ses 1m78, avec son regard vert et sa chevelure brune, Albane est une des princesses qui défile ce soir du 2 octobre 2014.

Ce soir, Albane portera les créations signées Masha Ma, Wolford, Wanda Nylon et Tony Ward. Juste avant la générale, lors de cette répétition en conditions réelles, Albane revient sur ce conte de fée qu’elle découvre de jour en jour. Du coaching, des conseil, un bootcamp, la visite de l’agence Elite la plongent dans l’envers du décor. La semaine magique a été riche en émotions.

Mardi 30 septembre, c’est l’arrivée des finalistes à Paris, les premiers essayages des tenues pour le show, les cours de marche puis une merveilleuse excursion sur la Seine en Bateaux Parisiens. Au fil de l’eau, les candidates ont le sentiment de voler tout en admirant la Seine et ses ponts qui brillent.

Mercredi 1er octobre, le parcours est consacré à la beauté chez Sephora. Les cours de marche et les derniers essayages pour faire les retouches des tenues ne sont pas à oublier. La répétition de la mise en scène du show annonce que le jeudi 2 octobre est proche.

Surprise d’une visite de l’agence Elite et les répétitions reprennent. La journée sera rythmée par le hair style et le make-up pour se mettre en condition.

Show must go on ! C’est la Finale France