Gastronome comme Gaspard

Décidément, Paris regorge de nouveaux établissements culinaires gravitant autour du StreetFood. Nous vous avions habitués(es) à découvrir de nouveaux lieux orgasmiques dans le Xe ou le VIIIe arrondissement. Si vous aimez le "naan", le pain traditionnel indien, revisité à la française et cuisiné au top, alors n'hésitez pas à vous rendre au G by Gaspard, situé dans le XVIIe arrondissement, dans un quartier dynamique. Gaspard Stouff, le maître sympa des lieux, nous présente ce chouette endroit gourmand au micro du Fashion Post.

Le naan dans tous ses états !

Voici une idée originale que de vous rendre au G by Gaspard dans le 17ème arrondissement de Paris en plein cœur du quartier des Ternes. Du lundi au samedi, de 11h45 à 15h30 et le jeudi jusqu’à 21h, dégustez les délicieux naans, des feuilles de pain, faites de farine de blé et cuites "minute" sur la paroi brûlante d’un four tandoor par le maître naan "Nadeem". 

GGaspard4

Ce pain indien devient un sandwich orgasmique et copieux avec, au choix, du poulet mariné aux graines de coriandre et tzatziki maison, des courgettes et aubergines grillées à la plancha pour les végétariens ou de l’épaule d’agneau aux aubergines confites et houmous.

GGaspard3

Chaque jour, une création originale vient enrichir et diversifier la carte en proposant une invitation au voyage délicieux et surréaliste : saucisse d’Auvergne et ses tuiles de tome de Cantal, canard à la Pékinoise, joue de bœuf façon bourguignon, poitrine de cochon… Pour accompagner le sandwich G, des légumes au four (fenouil, pommes de terre grenaille, patates douces) ou du tzatziki viendront sublimer ce repas. Au dessert, succombez au yaourt grec et son miel, aux fruits de saison au four et son crumble ou l’excellentissime naan caramel au beurre salé !

GGaspard1

Au G by Gaspard, tout est fait maison avec des produits frais et de qualité. Même si le naan y est roi, on peut qualifier la cuisine de ce lieu de vie comme étant universelle, parfumée et savoureuse. les produits des quatre coins du monde y sont à l’honneur avec des goûts qui s’assemblent à merveille.

GGAspard2

L’atmosphère y est cool et provient de la bonne humeur de Gaspard, himself, qui prend le temps d’échanger avec sa clientèle avec sourire et zénitude. En terrasse ou à l’intérieur, vous serez accueilli(e) par la chaleur humaine et une décoration très sympa, ouverte sur le monde. Voilà un Open Space gourmand qui transforme le stress quotidien en une pause déjeuner agréablement déconnectée. Pour les ultra pressés, il est possible de commander vos naans préférés et d’être livré simplement via take eat easy.

À suivre

G by Gaspard  -  www.gbygaspard.fr 
10, rue Villebois Mareuil  -  75017  Paris
Tél. 01 71 37 39 03 
Horaires : ouvert les lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi de 11h45 à 15h30 et le jeudi de 11h45 à 21h.