404 Place Vendôme fait sa révolution

Un 15 juillet 2018 pour aller à la rencontre de 404 Place Vendôme. Le label se définit comme un Objet Joaillier Non Identifié, à savoir un véritable "OJNI". Dans cette proposition nouvelle, il ne faudrait pas imaginer que  la 404 est "un numéro de série" et trouve une source dans l'univers carrossé d'un pilote de rallye... 404 Place Vendôme nous connecte à la terre vers une constellation avec ce petit twist qui fait sa différence : un  alliage équilibré associant des matériaux nobles avec d'autres. C'est nickel chrome pour des créations pures qui nous feront porter un talisman-design à fleur de peau. La vision est sans compromis, car elle est en rupture totale avec les us-et-coutumes classiques, les codes usuels de la joaillerie.

Bye Bye la joaillerie à maman !

Avec 404 Place Vendôme, un savoir-faire classique et une tradition immuable rencontrent l'univers digital. Le néo-décryptage des codes geek-chic  "in house" souffle un vent nouveau sur la joaillerie française.

L'Adn numérique du label pique déci-delà une ligne,  une courbe, un câblage, un métal précieux, un diamant pour mettre la gomme sur une collection belle-rebelle mais qui se veut toujours élégante et sophistiquée. Ce qui anime l'atelier de création est la liberté à revendiquer, à innover, à collaborer, à co-créer...

Non à une approche tra-tra de la joaillerie.
Non à l’expérience intimidante du physio devant la por te. Non à des prix prohibitifs.
Non à une qualité compromise.
Non, non, 404 fois non ! - 404 Place Vendôme

Dans la dream-list ?

Une bague tressée, insolente et serpentine, vous envoutera  avec son or noir 6.4 g, son or rose 1.0 gr et ses deux émeraudes au 24/10ème. Une paire de créoles toujours tressée vous enlèvera tout stress avec son or noir 6.0 g, son or rose 1.2 gr et son diamant  au 30/10ème.