Germain : le sur-mesure en ligne

Faire réaliser ses vêtements sur mesure directement en ligne, voilà le pari que prend la marque Germain. Il n'est pas juste question de taille, mais aussi de style, de coupe, de longueur et de couleur. Comment Germain réussit son pari.

Le sur-mesure en ligne, ce n'est pas très courant et pourtant... Le site internet GERMAIN sur-mesure propose à ses clientes de faire réaliser leur manteaux, vestes, robes, jupes et shorts, tops et chemises, pulls, ponchos et pantalons cachemire et pour des tarifs équivalents au prêt-à-porter.

À l'origine de la maison GERMAIN, deux frères et soeurs, Alice et Jean Lévy. Ils décident de joindre leur compétences pour créer un vraie singularité, à contre courant du fast-fashion. Depuis 2016, GERMAIN s'emploie à moderniser le sur-mesure en proposant des matériaux nobles et élégants, un savoir-faire haut de gamme pour créer des collections élégantes et abordables en sur-mesure ou prêt-à-porter au même prix.

La prise de mesures est entièrement faite à partir du site internet où des formulaires précis permettent d'entrer toutes les tailles nécéssaires à la confection des pièces. Un guide explicatif en ligne, photos à l'appui, vous permettra de ne pas vous tromper dans la prise de vos mesures.

L'objectif de GERMAIN est que les vêtements créés vous aillent parfaitement. Et si ce n'était pas le cas ? les pièces créés bénéficient d'une vraie garantie. Sans frais supplémentaires vous pouvez faire effectuer de nouvelles retouches à la réception. Soit vous retournez le vêtement à GERMAIN et les retouches sont faites en atelier sur Paris dans la semaine. Soit vous allez chez votre tailleur favori et envoyez le reçu pour vous faire rembourser.

Voilà ce que l'on appelle un vrai service client, n'est-ce pas ?

 

À suivre

Site internet : germain sur-mesure.com