Lifestyle
Toute l'actualité Lifestyle
Suivez Le Fashion Post
Boutique Upper Paris
Monday 26 May
Le bien chaussé de Upper

Fast Fashion n’est pas un mot qui entre dans le lexique et le langage de Upper. La maison ouvre une nouvelle boutique parisienne et propose à ces messieurs de toujours bien se chausser. Il est question de tailles et demi-tailles, de chaussures haut de gamme en version italienne avec Santoni, Gérard Séne, en « french touch » avec Pierre Corthay, au style américain avec Alden ou en « britannique-mood » avec Church’s, Crockett & Jones, Edward Green et John Lobb. Au 1, rue Caumartin dans le IXe arrondissement de Paris il est toujours question de proposer une sélection « prestige » dans une ambiance club.

MOËT ICE IMPERIAL
Monday 19 May
Un instant de poésie au cœur de Paris

L’un des plus grands jardins à ciel ouvert de Paris a dévoilé ce mercredi 14 mai sa terrasse estivale de 1500 m2. Au cœur du quartier touristique et historique du Marais,  Les Jardins du Marais**** vous propose de vous évader dans une ambiance cosy et lounge. Le soleil est revenu sur Paris et c’est l’occasion de célébrer ce retour des beaux jours autour de quelques bulles de bonheur. Un Bar « Moët Ice Imperial » de Moët & Chandon vous accueillera avec champagne et « cocktails créations ». Le seul champagne spécialement créé pour être dégusté très frais ainsi que des cocktails signatures autour d¹une scénographie contemporaine et estivale.

Mallow Blossom
Thursday 08 May
Mallow Blossom met du moelleux dans notre vie

Comme il est merveilleux de découvrir les petites marques qui montent et les créatrices qui tentent l'aventure de proposer un style. Alors en route pour aller à la rencontre de Mallow Blossom, marque de Déco-Mode-Papeterie qui a vu le jour il y a un peu plus d’un an sous l’impulsion de Charlotte Ronfaut à Toulouse. Cette jeune créatrice de 25 ans n’a pas tardé à se lancer dans l’entrepreneuriat dès ses études d’art bouclées. Une aventure colorée où l’on sent déjà l’empreinte d’une personnalité originale qui rêve d’un monde aussi moelleux et réconfortant qu’un marshmallow.

WALL.jpg
Wednesday 07 May
Up Distribution, Prend la pose et expose

Up distribtion se compose du duo-binome Ugo Perlangeli, pour les mannequins et bustes de la maison italienne BONAVERI - SCHLÄPPI et de François Szymanski, pour les meubles d’agencement et accessoires de présentation JPMA Global. À l’heure où la concurrence a la « dent dure », les deux acolytes suivent l’adage « L’union fait la force ». Comme une cellule unique qui se divise en deux, tout en étant indépendante mais indissociable, à travers Up Distribution, ils ont associé leurs expertises pour offrir à des clients exigeants un service sur mesure et global. De la vitrine à l’architecture de magasins et d’espaces de ventes, ils prennent la pose et s’expose dans un appartement-loft-show-room. L’inauguration a eu lieu il y a quelques semaines. Le Fashion Post a découvert cet écrin.